Jeunes joueurs

Compétition INIZYS MUTUELLE du samedi 01 juin

Ce samedi, l’Ecole de Golf a organisé une compétition conviviale en remerciement à notre sponsor majeur, INIZYS MUTUELLE. Patrick TUDAL et Anthony NAHELOU, les dirigeants d’INIZYS étaient à nos côtés, même s’ils ne sont pas (encore…) golfeurs Ce fut aussi l’occasion d’inviter et de remercier les membres qui avaient participé à notre appel aux dons il y a presque deux ans déjà. Un scramble à 4, avec au moins un jeune joueur dans chaque équipe.Tout le monde a semblé apprécier la formule et nul doute que nous récidiverons. Merci aux bénévoles qui ont préparé et animé cette journée.

L’Equipe EDG

Alberic LE BOS NICLOT
A terminé 3ème mercredi du Malta Junior Golf Open qui a lieu sur le Royal Malta Golf Club à la Valette, derrière un jeune Suisse et un Danois .
http://www.maltagolf.org/tournaments/malta-open#/competition/4215524/results/3934003

Tao PEMERIKA

Quatrième et dernier Grand Prix Jeunes Majeur du calendrier U14, le rendez-vous d’Évian a souri à Tao Pemerika, sacré chez les Garçons

Après trois étapes à Chiberta en mars, à La Boulie en mai et à Soufflenheim en juin, l’iconique Champions Course de l’Évian Resort Golf Club a accueilli ces mardi 20 et mercredi 21 août le quatrième et dernier Grand Prix Jeunes Majeur du calendrier 2024. Disputée comme les précédentes sur deux tours stroke play, l’épreuve a permis à quelques-unes des têtes d’affiche de la catégorie U14 de confirmer leur forme du moment.

Ça a notamment été le cas de Tao Pemerika, vainqueur chez les Garçons avec un score total de 143 constitué par des cartes de 71 et 72. Le joueur du Golf de Quimper et de Cornouaille, déjà vainqueur du GPJM de Soufflenheim il y a un mois et demi, a ainsi réalisé un beau doublé en devançant d’une longueur Jayson Piermont (Ésery) et de trois Aydan Morat (Saint-Nom-la-Bretèche).

Victor GUENNEC 3ème au Bretagne Pitch and Putt
Victor a obtenu une brillante troisième place au championnat de Bretagne de Pitch and Putt U11 à Baden ce dimanche 19/11.
Elève motivé et assidu depuis environ 3 ans, Victor, du haut de ses dix ans, fait son chemin. Au printemps 2023, il avait déjà montré ses capacités en se qualifiant pour les Inter-Régions U12, dernière étape avant les championnats de France, bien que seulement dans sa dixième année, et donc surclassé et 2 ans plus jeune que ses co-compétiteurs.
Un vrai espoir pour les années à venir. Passionné par son sport, attentif et travailleur, à nous de créer les conditions pour l’accompagner au mieux et révéler tout son potentiel.